Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Kaoru le shinigami condensateur [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kaoru le shinigami condensateur [Fini] Empty
MessageSujet: Kaoru le shinigami condensateur [Fini]   Kaoru le shinigami condensateur [Fini] EmptyLun 1 Aoû - 3:59



Kaoru le shinigami condensateur [Fini] Fichepre

Nom: Yoshitsune
Prénom: Kaoru
Age: 20 ans
Race: Shinigami
Faction: Ushinawa

Description physique: (10 lignes pleines)

Kaoru fait 1m86 pour 70 kilos donc il est assez grand et pas trop musclé ni gros, ces cheveux sont de couleurs violet
assez foncés en fonction de l'éclairage certaines mèche prennent une couleur bordeaux,ces yeux sont d'un bleu très foncés. Son visage est assez banal, tout dans celui-ci reste dans une certaine conformité, sans être pour autant totalement sans intérêt. Kaoru dispose d'un corps qui se démontre en très bonne santé mais il possède quelque cicatrice qu'il essaie de caché le plus possible mais au fil du temps le nombre augmenta.. Aillant les cheveux long Kaoru doit attacher les mèches qui le gêne avant chaque combat pour pas qu'elles le perturbent. son avant-bras droit et sa mains sont recouverts par des bandages qui ne servent a rien juste à faire beau, le fourreau de son zanpakuto a lui aussi une partit recouverte par des bandages mais eux lui servent à accrocher son zanpakuto là où il le veut. Il porte toujours sur lui son écharpe blanche qui est un souvenir d'un ami qui comptait pour lui et qui est mort a cause d'un hollow.

Caractère : (10 lignes pleines)

Kaoru est quelqu'un de très ouvert, il force le respect et accorde une très grande importance à l'amitié. Aillant vécue sans toit ni famille et amis Kaoru a appris à se débrouiller seul. Suite à la mort de son meilleur ami Kaoru se jura de ne plus jamais revoir un de ces amis et ces coéquipiers mourir devant lui c'est pour cela qu'il veut devenir le plus fort possible en s'entraînant énormément. Il ne supporte pas la vision de voir une fille se faire maltraiter par un homme, même si elle est sont ennemie. Il combat pour ceux qu'il juge être bien pour le monde. Il agit toujours avec fair-play et essaye souvent de créer une certaine atmosphère de joie et de détente autour de lui, que ce soit avec ses amis ou ses ennemis il respecte tout le monde sans faire aucune différence. Il considère assez souvent ses combats comme des jeux mais lorsqu'il devient sérieux le combat change de tournure et devient un peu plus explosif ce qui est l'un de ces plus grand défaut car souvent il perd à cause de son manque de sérieux après ces autres sont une grande paresse, il ne partage pas se à quoi il tient le plus et il s'en veut toujours que son meilleur ami soit mort après ces qualités sont il élabore souvent quelque stratégie pour se débarrasser de son adversaire, quand il peut il sait donner des ordres et il écoute aussi ce que on lui donne, il est très ponctuel et sa volonté à toute épreuve qui le feras toujours avancer jamais reculer .Il aime les sucreries, le chocolat, les couleurs sombre et il adore mettre des morceau de ficelle partout, il déteste les personnes négative voir défaitiste et ceux qui joue pendant des combat

Description des pouvoirs:(Que ce soit zanpakuto, resurecion ou aptitudes)

Zanpakuto

Hana kaminari (fleur de foudre)


La poignée de son zanpakuto est de couleur bordeaux tout comme son fourreau, le tsuba est rond et des éclair sont tracé dessus.
- SHIKAI
Lorsque Kaoru veut utiliser son shikai il doit tenir son zanpakuto dans sa main droite et prononcer "offre ton nectar à la foudre Hana Kaminari"
à ce moment là un éclair s'abat sur son bras droit. Lorsque l'éclair n'est plus le bras de kaoru est recouvert par une légère armure et son zanpakuto prend la forme d'une épée (voir spoiler)
Utilise alors des technique d'attaque de type rayon de foudre car tel est l'élément de Hana kaminari.
Spoiler:

- Techniques :
* Raitoningu no hana (foudre fleurit) : un éclair sort de la pointe du zanpakuto et pars en ligne droite, sa puissante dépend du reiatsu emmagasiner dans l'armure. (appris dés le début)
* Hanabira raitoningu (pétale de foudre) : dans un mouvement de zanpakuto plusieurs petit éclair en sorte et s'abbatent dans la direction ou ils on étaient lancé, le nombre et la puissance varie en fonction du reiatsu. (à apprendre)

KIDO

Etant nouveau Kaoru ne maitrise que très peu de kido tel que :
- Shakkaho
- Sokatsui
- Sai
- Hainawa

SHUNPO

Son shunpo est mauvais car il manque d'entrainement mais peut être que un jour il arrivera a bien le maitriser

Histoire/Test Rp: (20 lignes pleines minimum)

- Histoire :
Yoshitsune Kaoru apparu au 80éme quartier Zaraki trois mois avant la bataille contre l'espada. A son apparition il avait un corps d'une vingtaine d'année, a ce moment-là un jeune homme le croisa et lui parlât a ce moment même Kaoru compris que lui et se jeune homme allaient devenir de très bon amis ce qui fut le cas et c'est grâce a ça et a leur "entrainement" avec ce qui leur passaient sous la main qui leurs permirent de survivre. Trois mois plus tard lors d'une de leur balade ils ressentirent quelque chose et ils décidèrent de ci rendre, une fois arrivé ils découvrirent une grande ville, ils trouvèrent sa bizarre et prirent la décision d'entrer dedans et ce qu'ils découvrirent c'était des gens inanimé, déçu de cette découverte ils quittèrent la fille, mais ils ressentir une violente sensation entré dans la ville, suivant leurs instincts de survit ils partirent et alla se cacher mais deux personnes arrivèrent pas très loin devant eux. Ils ne connaissaient ces deux personnes et ne pouvaient pas les entendre. Une de ces deux personnes devait être un shinigami avec un zanpakuto tout noir et de long cheveux orange et l'autre personne était tout en blanc avec un trou au milieu de la poitrine, de long cheveux brun et de grande ailes. Les deux garçons étaient émerveillé par ce combat d'une très grande ampleur mais l'homme aux cheveux brun changeait souvent de forme et la crainte que ressentaient les deux jeunes hommes augmentait à chaque fois, vers la fin du combat l'homme au cheveux orange changeât lui aussi de forme mais ils ne ressentaient rien provenant de cet homme. Soudain une vague noire partit du shinigami et s'abattit sur l'autre homme,les deux garçons furent projetée par l'onde e choc de l'attaque et firent assommé, une fois réveillé ils découvrirent que tout le monde était partir sauf un shinigami qui s'occupé d'arranger les dégât causé par l'attaque qui avait tout dévasté, après être remit sur pied les deux garçons partir voir le shinigami pour lui demander ce qu'il s'était passé, une fois que le shinigami leurs avoir tout raconté les deux jeunes hommes prirent la direction de chez eux. une semaine plus tard lors de l'un de leurs entrainement un hollow les attaquât et tua l'ami a Kaoru et en le blessant au dos avant que le hollow décida de tuer Kaoru un shinigami apparu, lui tranchât le masque et le tua. Le shinigami s’aperçut des talents du garçon lui proposa d'aller à l’académie ce qu'il fi au bout de quelques années ces aptitudes au zanjutsu et au hakuda et sa grande détermination lui permis de s'en sortir et d'être reçu chez les shinigami. Lors de l'examen finale pour devenir officier une chose se produisit lors de cet examen au moment ou Kaoru eu faillit échoué un flash se produisit et ceux qu'il avait en face n'était plus l'esprit qu'il devait libérer mais un chevalier qui expliqua à Kaoru qu'il était son zanpakuto et qu'ils étaient dans son monde intérieur mais que s'il voulait utiliser sa puissance il devait découvrir son nom et un autre flash se produisit et il se retrouvât à nouveau en face de l'esprit D'un coup Kaoru découvrit le nom du zanpakuto et peut déclencher son shikai ce qui lui permit de s'en sortir et avoir une mention à son examen hélas lorsqu'il alla au seireitei pour se faire recruter mais le seireitei était dévasté et il restait que quelque capitaine. en se promenant dans le seireitei Kaoru croisa un shinigami aillant un énorme zanpakuto dans sont dos et avait de long cheveux orange, il n'en croyait pas ces yeux c'était Ichigo le shinigami qui c'était battu il y a deux ans contre aizen dont il avait vu le combat. Après avoir vu que Ichigo était du côté des ushinawa Kaoru décida de les rejoindre et c'est ainsi que l'aventure de Yoshitsune Kaoru commence.

- Test Rp (la mort d'un ami)

Un jour ou il fesait bon Kaoru et son ami décidèrent de se faire un entrainement un peu à l'écart de la ville alors ils prirent leur bâton et se dirigèrent vers l'extérieur de la ville lorsque un homme leur bloqua le chemin en leur disant :

- hé les gosses si vous voulez pas crever donnez moi tout se que vous possédez sinon vous aurez affaire a moi. dit l'homme en tendant une sorte de faux qu'il posa sur son épaule.

Kaoru eu un léger sourire et posa son bâton contre son épaule lui aussi et tendit le bras devant son ami tout sa pour lui dire qu'il comptait s'en occupé alors il s'avança et répondit a son interlocuteur.

- J'aimerais bien voire se qui va m'arriver si je te dis que je compte rien te donner et que si tu continue de nous bloquer le passage c'est moi qui va m'occuper de toi.
répondit Kaoru avec assurance.

L'homme eu un sursaut de surprise en entendant la réponse du garçon mais comme elle ne lui convenais pas il tendit sa faux et l'air et la fi s’abattre sur le jeune homme mais celui si l'évita et frappa son agresseur avec toute sa force en plein estomac se qui le mi hors d'état de nuire. Après cela il remit son bâton sur son épaule et fi signe a son ami qu'ils pouvaient continuer. Une fois qu'ils furent bien éloigné de la ville ils commencèrent leur entrainement habituel, une fois cette entrainement terminé les deux jeunes partir à la cherche d'un point d'eau où ils pourraient prendre un bon bain car ils étaient recouvert de poussière, de bleu et plein d'autre chose mais avant même qu'ils puissent arrivé au point d'eau un hollow apparu devant eux. Les deux garçons se regardèrent et commença à courir à toute allure en direction de la ville mais plusieurs facteur les empêcher de semer le hollow qui au fur et a mesure les rattrapait, Kaoru se tourna et vi le hollow pas loin derrière eux mais son ami lui cria de continué à courir sans se retourner ce qu'il fit sans se rendre compte que son meilleur ami était resté en arrière pour ralentir au péril de sa vie le hollow. Une fois la ville en vue Kaoru se retourna et vit avec horreur que son ami n'était plu là alors il repartit en sens inverse pour aller le chercher au bout d'un certain moment Kaoru n'avait plu assez de force pour courir mais il pouvait entendre le hollow crier alors il se rapprocha discrètement et vit l'être maléfique entrain de cogné à plusieurs reprise le garçon, Kaoru essaya de se relever mais ces jambes ne voulaient plus lui obéir mais un homme posa sa main son épaule et lui dit de pas s'inquiéter qu'il s'en occupait, l'homme possédait un kimono noir avec une ceinture blanche et il avait en main un katana qu'il avait déjà dégainé c'était un shinigami, le combat fi bref et rapide un coup placé en plein milieux du masque du hollow suffit a le faire disparaitre se moment passé Kaoru eu la force de se relever et courir en direction du corps de son ami étendu au sol, il le tourna vers lui et le garçon lui dit.

- Désolé Kaoru, je ne pourrais pas continuer avec toi mais je compte sur toi pour réaliser notre rêve et je t'interdis de mourir sinon mon sacrifice aurait servit a rien.
Ces mot dit le garçon posa sa main sur l'épaule de Kaoru et mourut.

Kaoru se mit à pleurer le shinigami se mit a côté de lui et prononça c'est mot.

- Allons l'enterrer et après suis moi je pourrais peut être faire quelque chose pour toi.
dit le shinigami.

Une fois l'enterrement fini le shinigami pris par l'épaule Kaoru et ils se dirigèrent vers le seireitei.

FIN

Kaoru le shinigami condensateur [Fini] Vousenvrai

Prénom ( facultatif ):je préfère Tour (mon pseudo)

Age: 19 ans

Expérience Rp: Moyen

Comment avez vous connu le forum: En cherchant sur internet

Code du règlement: validée par yui




Dernière édition par Yoshitsune Kaoru le Jeu 4 Aoû - 17:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaoru le shinigami condensateur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru le shinigami condensateur [Fini]   Kaoru le shinigami condensateur [Fini] EmptyLun 1 Aoû - 4:04

bienvenu et bon courage pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaoru le shinigami condensateur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru le shinigami condensateur [Fini]   Kaoru le shinigami condensateur [Fini] EmptyLun 1 Aoû - 4:14

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel tu oderschvank

Neliel tu oderschvank


Messages : 308

Kaoru le shinigami condensateur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru le shinigami condensateur [Fini]   Kaoru le shinigami condensateur [Fini] EmptyLun 1 Aoû - 12:42

Nom: ♥️
Prénom:♥️
Age:♥️
Race:♥️
Faction: ♥️
Description physique: ♥️.

Caractère : Alors pour le caractère, sachant que tu as choisi ushinawa, c'est donc un méchant. Même s'il est gentil à la base (comme Ichigo et cie), il se retrouve dans le camp des méchants. Qu'est-ce qui change du coup ? il te faut le noter.

Description des pouvoirs: Ok. Il y a de la nuance, et c'est bien Smile on parlera au fur et à mesure de ton RP pour l'évolution en tant qu'Ushinawa.

Histoire OC: ♥️
Spoiler:

Test RP : uniquement valable pour les persos du manga, ce n'était pas obligatoire. Mais cela va.

Code du règlement: Ok
Orthographe : Attention, des fautes d'orthographe et de grammaire sont à noter.


Dernière édition par Neliel tu oderschvank le Lun 1 Aoû - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaoru le shinigami condensateur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru le shinigami condensateur [Fini]   Kaoru le shinigami condensateur [Fini] EmptyLun 1 Aoû - 13:10

Enfaite mon perso a pas encore compris que les ushinawas sont les méchants donc il croit que il est du bon côté et comme son but est de devenir le plus fort possible il est près à prendre le mauvais chemin.



Dernière édition par Yoshitsune Kaoru le Mar 25 Oct - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neliel tu oderschvank

Neliel tu oderschvank


Messages : 308

Kaoru le shinigami condensateur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru le shinigami condensateur [Fini]   Kaoru le shinigami condensateur [Fini] EmptyLun 1 Aoû - 14:19

C'est noté, ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaoru le shinigami condensateur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru le shinigami condensateur [Fini]   Kaoru le shinigami condensateur [Fini] EmptyMar 2 Aoû - 4:22

Bonjour et bienvenu! ^^


Alors niveau physique, cela ira, mis à part ce point: "Lorsqu'il utilise son shikai ces cheveux se réduisent et deviennent noir et ces pupilles prennent une couleur dorée et des traits noir apparaissent sur son visage et son corps." Ce sont les arrancars qui changent physiquement avec leurs pouvoirs, les shinigamis changent de vêtements au mieux, pas d'apparence corporelle! ^^

Pour ce qui est du moral, relis toi pour remettre tout cela mieux en forme, il y par exemple une trop grande phrase à rallonge sans point ce qui fait qu'on s'y perd et d'autres erreurs comme "il s'est donné des ordres". Sert toi notamment de cela par la suite: http://bonpatron.com

Ok pour les pouvoirs.

Pour ce qui est de l'histoire, je n’ai pas compris de quoi tu parlais par faux hollow dans le test à l’académie...c'est quoi un faux-hollow selon toi? Ensuite, obtenir son shikai dés l’académie, que dire.....c'est un peu trop abusé! XD Le shikai n'est pas une chose courante, ce ne sont souvent que des officiers qui en obtiennent et rarement dés leur sortie de l’académie. Ça, c'est tout juste quelques génies qui y parviennent donc on va se contenter de ceux du manga, pas la peine de rajouter des persos surdoués en plus. Il te suffit de dire que cet épisode a eut lieu après son examen, lors d'un test pour devenir officier justement, pourquoi pas? ^^



Après tout cela ça devrait être bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaoru le shinigami condensateur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru le shinigami condensateur [Fini]   Kaoru le shinigami condensateur [Fini] EmptyMar 2 Aoû - 11:50

Merci pour les fautes je vais me corriger et pour les faux hollows ils sont dans un épisode flash-back de Renji ou on le voit passer son examen pour devenir shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaoru le shinigami condensateur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru le shinigami condensateur [Fini]   Kaoru le shinigami condensateur [Fini] EmptyMar 2 Aoû - 18:42

Ok, très bien si tu te corriges! ^^

Pour ce qui est de ceflashback, tu aurais pas le numéro de épisode par hasard, ou bien à quel moment il a coupé les épisodes tirés du manga?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaoru le shinigami condensateur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru le shinigami condensateur [Fini]   Kaoru le shinigami condensateur [Fini] EmptyMar 2 Aoû - 18:45

a mon avis sa doit être vers la fin du combat Ichigo vs Renji mais le numéro de l'épisode je m'en souvient plu je sais que dans l'épisode l'examen se passe mal car il y a de vrai hollow qui y arrive et aizen intervient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaoru le shinigami condensateur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru le shinigami condensateur [Fini]   Kaoru le shinigami condensateur [Fini] EmptyMer 3 Aoû - 20:09

c'est ok pour moi, validé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kaoru le shinigami condensateur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaoru le shinigami condensateur [Fini]   Kaoru le shinigami condensateur [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru le shinigami condensateur [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre plutôt mystérieuse [Pv Kaoru et Ichigo]
» Retour à la maison. [Fini]
» Akwawo Owawka ( Fini )
» Prendre la clef des dunes (FINI)
» Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Complexe Hinata :: Premier étage :: Salle de musculation-