Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vous voulez jouer à un jeu~? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Vous voulez jouer à un jeu~? [terminé] Empty
MessageSujet: Vous voulez jouer à un jeu~? [terminé]   Vous voulez jouer à un jeu~? [terminé] EmptyVen 8 Juin - 5:13



Vous voulez jouer à un jeu~? [terminé] Fichepre

Nom : Hitomoto
Prénom : Kuruusachi
Age : De physique, environ 20 ans
Race : Arrancar
Faction : Neutre

Description physique :
Je n'ai jamais vraiment pris la peine de me regarder dans un miroir, je dois l'avouer, mais je crois pouvoir vous donner une description assez exacte de ma personne sans trop de difficultés! Par quoi commencer! Mon dieu, mais par quoi, dites-moi~? Allons-y avec ce qui est évident, pourquoi pas! À mon avis, je suis plutôt grand. Je dirais environ 1m75 à vue de nez. Tout en haut de ce mètre 75, il y a une chevelure blonde, tel les champs de blé ou le coucher du soleil dans le monde des humains. Je sais, je sais, je suis philosophe, vous ne trouvez pas~? Ensuite, sous cette crinière blonde éclatante se trouvent deux billes d'un bleu saphir comme le reflet de la lune dans les vagues lors d'une nuit d'été. D'accord, peut-être que j'en fais un peu trop... Mais peu importe, progressons~! Juste sous mes yeux se trouve une cicatrice qui traverse mon visage en passant par le haut de mon nez. Si vous voulez savoir son origine, attendez d'être rendu à l'histoire, mes petits! Enfin, sous ce petit nez adorable qu'est le mien on retrouve mon éternel sourire, ainsi que mon fragment de masque. Ce dernier couvre la moitié de ma bouche, étirant celle-ci dans un long sourire sombre, mais qui me va très bien. Pour ce qui est du reste de mon corps, il est finement musclé, mais pas trop, ce qui n'est pas étonnant puisque je ne suis pas du genre à m'entraîner matin et soir seulement pour obtenir de la masse musculaire! Mon trou de Hollow se trouve exactement entre mes deux épaules, donc en haut de mon sternum, vu de face.

Côté habillement maintenant, je suis habituellement vêtu de la même façon, seulement les couleurs changent. Mais en résumé, ça se résume à rouge, noir et blanc. Ainsi donc, si je mets un chandail et une veste noire, je mettrai des pantalons blancs. Si, par contre, je revêtis une veste blanche, je mettrai des pantalons noirs. De plus, j’aime accompagner mes tenues d’une cape. La même règle que plus haut s’applique avec celle-ci, donc si je mets une veste rouge, je mettrai une cape blanche, etc. Vous me suivez? Oui? Non? Peu importe, je continue! Je garde mon zanpakuto bien attaché à ma taille. Il n’est pas très imposant, mais il me va si bien~! C’est toujours un plaisir de l’avoir! Voilà à quoi moi, le talentueux Kuruusachi, je ressemble!

Caractère :
Je suis un être tout à fait normal... pour un arrancar, bien entendu! Je suis le comble de la normalité, si vous voulez mon avis~. J'aime avoir du plaisir, j'aime rire et évidemment, faire rire. Un rire vaut mille sourires, voilà ma devise! Ainsi donc, je suis sociable et sympathique, et je n'hésite pas à aider qui me le demande où à animer une conversation. De plus, j'ai toujours eu une forte attirance pour ce qui touche à la prestidigitation. Les illusions. La magie. C'est mes plus grandes passions~♥ Ce n'est d'ailleurs pas les idées qui me manquent pour créer constamment de nouveaux tours, que je me ferai une joie de vous dévoiler, haha~! Et ce n'est pas tout! J'aime les jeux de hasards aussi. J'aime parier, surtout sur moi, ou sur l'enjeu d'un combat. C'est plus fort que moi, je me dois de le faire. Mais je vous conseille de ne pas me battre à un de mes jeux. Pourquoi? Car je. Déteste. ROYALEMENT. Perdre. J'espère que cela est assez clair! Je suis, à mon avis et j'espère que c'est le vôtre aussi, un merveilleux prestidigitateur! J'ai toujours de nouveaux trucs, de nouvelles énigmes et de nouvelles astuces pour vous émerveiller! Pour cela, pas besoin de quelconques pouvoirs. Un peu d'adresse et hop! Je vous fais apparaître la dernière chose à laquelle vous vous attentiez! Vous ne me croyez pas? Vous verrez bien~! Je m'entraîne continuellement pour cela, jour après jour, repousser mes limites et rendre mon art plus complexe, plus difficile.

Comme je suis quelqu'un, comme je l'ai dit, de très sympathique, alors comment fais-je pour me nourrir? C'est tout simple~! Les humains qui perdent à un de mes paris, donc tous, se font voler leurs âmes! C'est tout bête, non? Au moins, ils auront passé leur dernier moment à s'amuser, que demander de plus! Les humains me traitent parfois de fou (avant de mourir)... maintenant que j'y pense, les arrancars aussi le font... Peut-être que je suis fou, finalement, qui sait~? Je ne me considère pas comme fou! Si je fais des acrobaties et des roulades sans crier gare et que j'éclate de rire à tout bout de champ, c'est que cela me rend heureux, rien avoir avec la démence, voyons! Vous voyez un peu un magicien fou? Haha... HAHAHAHAHA!!!!! Comme cela serait... inusité! Décidément, j'ai deux jouets favoris : les cartes et les humains. Et lorsque je peux jouer avec les deux en même temps, mon dieu, c'est une bénédiction! Malgré tout, je ne suis pas quelqu'un de violent. Même lorsque je combats, je ne bouge pas beaucoup autre que pour éviter les coups. Pourquoi voudrais-je abimer quelqu'un avec qui je pourrais m'amuser, hein? Ça serait... complètement idiot! Hahahahahaha~♥!

Description des pouvoirs :
Le nom de mon zanpakuto est «Carcajada», l'éclat de rire, et comme vous le constatez, cela prouve que j'aime le rire depuis toujours~! Il semble tout à fait normal et c'est bien comme ça! Que ferais-je d'un énorme sabre de trois tonnes, hein? Sa lame est à moitié noire, à moitié blanche, et la poignée est rouge. Il y a aussi des pics sur le côté de cette dernière, qui sont noirs. Je ne m'en sers que très rarement, mais je ne m'en sépare jamais! Pour ce qui est de ma phrase de libération, elle est tout simplement « Amuse-toi, Carcajada ». Peu importe le combat, je tente de ne pas le passer à me battre avec mon zanpakuto trop longtemps. Je suis très adroit et oh combien habile et agile, mais je ne suis pas très fort et surement pas très résistant. Mais je compense ce manque grandement durant ma libération. Premièrement, mon physique change grandement. Mon corps devient... complètement noir! Et mon sourire qui était auparavant noir sur mon masque devient blanc! Quelle ironie! Sous cette forme, mon zanpakuto fusionne avec moi, me donnant ses couleurs. La poignée, qui elle était entourée d'un long tissu rouge, s'enroule autour de mes mains. Je me sers de celui-ci pour créer des cartes à jouer, d'environ 30 cm sur 20 cm. Je peux en faire environ 100 comme cela, mais plus il y en a, plus elles sont petites, j'aime donc mieux en avoir moins. Mes cartes volent autour de moi en permanence. Je me sers d'elles comme de boucliers et comme armes, puisqu'elles peuvent aussi être tranchantes. Une autre des particularités de mes cartes est que sur celles-ci, il y a un signe (trèfle, coeur, pique ou carreau) qui est soit noir ou blanc. S'il est noir, lorsque la carte subie un choc, elle l'encaissera et elle deviendra de plus en plus forte. Ainsi donc, si vous frappez 4 fois la même carte, elle aura la force de votre coup x4! Donc, elle sera 4x plus résistante. Il faudrait un attaque très puissante pour trancher cette carte. Les cartes blanches, elles, ne sont pas dangereuses. Je me sers d'elle comme de couteau que je peux lancer. Si vous tranchez l'un de celles-ci, elle disparaitra... mais elle dégagera un gaz hilarant. Habituellement, je ne fais apparaitre qu'une carte noire, et toutes les autres sont blanches... parce que j'adore vous entendre rire~!

À part cela, je dois dire que mon hiero est plutôt solide comme je me base sur la défense dans mes combats. Pour ce qui est de mon cero, il est vraiment de base. Je préfère utiliser mes baras, mais ceux-ci non plus ne sont pas très puissants. Mon sonido est probablement la capacité que je maîtrise le mieux. C'est d'ailleurs celle que j'aime le plus utiliser! J'ai un seul petit problème depuis ma ... naissance, disons. Comme je l'ai déjà mentionné, je DÉ-TES-TE perdre. Contre un puissant adversaire, une fois que je suis au sol, il m'arrive de... disons... péter les plombs. Je peux dans ce cas et seulement dans ce cas, créer un cero plus puissant qu'à mon ordinaire. Mais je ne peux le faire qu'une fois... de toute façon, je n'aime pas me battre, alors cela ne s'est produit que très, très, très peu de fois~!

Histoire:
J'aimerais vraiment vous raconter tout ce que j'ai vécu... mais malheureusement, je ne me souviens de rien du tout! Je sais, ça va sonner cliché, mais bon. En fait, c'est faux, je me souviens de certaines choses, mais très peu. Je vais tout de même vous relater mon histoire de là où je me souviens. La première chose que j'ai vue en ouvrant les yeux fut le sol. Ensuite, ce fut mon zanpakuto. À ce moment précis, je ne comprenais absolument pas ce qui m'arrivait. On m'a expliqué par la suite que j'étais un arrancar, mais je n'écoutais pas. Je vous assure, mes mains étaient extrêmement fascinantes. Je les ai fixées pendant 10 bonnes minutes au moins! Et puis, j'ai éclaté de rire, encore une fois pendant un bon 10 minutes. Personne n'a vraiment compris ce qui s'est passé cette fois-là, mais tout le monde s'accorde sur une chose : quelque chose s'est passé durant ma transformation de hollow à arrancar. Quelques-uns disent que je suis fous, d'autres que je n'ai aucune logique... C'est totalement faux! Je ne suis pas fou, n'est-ce pas~? Le suis-je? Ne le suis-je pas? Peut-être disent-ils cela pour que je crois à ce qu'ils disent, qui sait! Je me demande tout de même ce qui les fait croire que je suis dément, tout le monde est fou à sa façon ici! Enfin bon, pour ne pas que je cause trop de dommage, ils ont décidé de me mettre avec un groupe d'arrancars soignants. Ils m'ont vite enlevé de là. D'abord, je ne faisais pas mon travail, trop occupé à découvrir et améliorer mes talents de prestidigitateur. Ensuite, je faisais des paris avec les patients et j'en laissais quelques-uns se débrouiller seuls lorsqu'ils perdaient. Je ne sais pas si j'en ai tué quelques-uns et sincèrement, je m'en moque. Oh, vous savez, j'ai même cru être un fraccion un jour! Mais probablement qu'ils savaient que j'étais tout sauf loyal. Même moi, je le sais, alors ils doivent être au courant! Maintenant, n m'a disons, mis à part. Je suis plutôt fort, alors on ne m'élimine pas, mais je suis «fou», comme ils disent, alors on ne m'approche pas. Quand comprendront-ils que je ne suis pas cinglé! J'ai toute ma tête!!!!! JE NE SUIS PAS UN MONSTRE DE FOIRE!!!!!!!!!! ... Mais revenons à nos moutons~! J'ai appris plus tard ce qui les faisait me traiter de désaxé. Apparemment, je n'aurais aucun sens morale ni cohérence dans mes raisonnements. Ce n'est pas parce que je cherche sans cesse à manipuler les gens, que je trouve amusant de me battre contre eux et de les voir rire alors qu'ils baignent dans leur sang à cause de mes cartes ou encore parce que je trouve des liens entre deux choses totalement différentes que je suis fou! Je crois plutôt que la solitude a empiré mon cas... Quand on sait que quelqu'un est fou, on n'est pas automatiquement porté vers lui, et ce fut le cas. Parlons de la magie maintenant, vous voulez bien? Oui? Non? Peu importe! C'est en allant pour la première fois dans le monde des humains que j'ai vraiment découverts la prestidigitation et que je m'y suis complètement intéressé. Je ne faisais plus que ça jour et nuit! C'est d'ailleurs en pratiquant un tour, qui était de jongler avec des couteaux (oui, je sais faire ça aussi) que je me suis fait ma cicatrice. En fait, un autre arrancar était venu me parler et je me suis échappé un couteau dessus. Comme c'était bête! J'ai un peu eu peur en voyant mon propre sang et je lui ai envoyé le plus puissant cero que je n'ai jamais créé, mais ça, ce n'est pas un moment important de mon histoire, hahaha~! La magie m'a aidé à faire en sorte que les autres s'intéressent plus à moi. Ce n'est pas tout le monde qui apprécie ce que je fais, mais ça en étonne quelques-uns j'ai l'impression, alors cela me va! Maintenant que plus personne ne dirige le Hueco Mundo, je me suis mis à pratiquer ma magie à temps plein et cela me plait bien, même si mes journées sont toutes pareilles. Je dois avouer que j'aurais bien envie de distraction, ou au moins, d'un peu de changement, de temps à autres.

Vous voulez jouer à un jeu~? [terminé] Vousenvrai

Prénom ( facultatif ) : Awesome serait un prénom superbe~!

Age : 16 ans

Expérience Rp : Quelques années, mais des Rps de combat, je n'en ai fais que très peu

Comment avez vous connu le forum : Google~!

Code du règlement : Validé par Nell


Revenir en haut Aller en bas
Neliel tu oderschvank

Neliel tu oderschvank


Messages : 308

Vous voulez jouer à un jeu~? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer à un jeu~? [terminé]   Vous voulez jouer à un jeu~? [terminé] EmptyMer 13 Juin - 21:55

Je valide la fiche avant que je n'ai plus le web !

Nom: ♥
Prénom:♥
Age:♥
Race:♥
Faction: ♥
Description physique: ♥
Caractère : ♥
Description des pouvoirs: ♥
Histoire
OC: ♥
Code du règlement: ♥
Orthographe : ♥

Je trouve ton pouvoir très original et le thème du rire et des cartes est assez original !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous voulez jouer à un jeu~? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer à un jeu~? [terminé]   Vous voulez jouer à un jeu~? [terminé] EmptySam 28 Juil - 0:49

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous voulez jouer à un jeu~? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer à un jeu~? [terminé]   Vous voulez jouer à un jeu~? [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez jouer à un jeu~? [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Complexe Hinata :: Premier étage :: Salle de musculation-