Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô)   Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô) - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:04

Rappel du premier message :

Le Hueco Mundo, le désert infini. Un lieu ni vraiment mort, ni vraiment vivant. Le pendant sombre de la Soul Society. Le lieu où erraient les hollow, survivant comme des bêtes sauvages plutôt que vivre comme des êtres sensibles.

Le désert de la surface était peu peuplé, la densité au mètre carré était exceptionnellement faible. La plupart des hollow, s'accumulant en ces lieux depuis les temps anciens de la proto-humanité, se trouvaient dans la forêt du sous-sol. En ces lieux, on trouvait essentiellement des Adjuchas et quelques très rares Vasto Lorde. Et plus récemment, les Arrancar avaient fait leur apparition, eux dont l'existence n'était auparavant que théorique et rarement prouvée, là où même les Vasto Lorde étaient un cas reconnu et redouté, aussi bien des shinigami que des autres hollow. Curieusement, cet endroit était moins dangereux que la forêt des Menos, ou même moins qu'un vrai désert, où l'éprouvante chaleur assèche la gorge et dessèche les carcasses pour les livrer aux charognards. Car pour survivre, les hollows n'avaient pas besoin de boire. Seulement de se manger entre eux.

Ainsi donc, Ashidô ne rencontrait presque personne dans son périple vers Las Noches, et lorsqu'il sentait quelque chose, il se faisait discret pour passer en douceur, ou surprendre l'intrus pour le tuer discrètement et rapidement. Autour de lui, seul se trouvait l'infinité des dunes, le croissant de lune éternel luisant aux cieux, et bien sur, le gigantesque palais de Las Noches, se dressant au loin, monument à la gloire du Roi du Hueco Mundo. C'était la direction dans laquelle se dirigeait le shinigami, sautant dans le ciel, bondissant de dune en dune, d'arbre mort en arbre mort. Jusqu'à ce que ses sens aiguisés lui indiquent la proximité d'une autre forme de vie dans les parages, avançant rapidement. Peut être un Hollow pressé et voyageant rapidement. Se fondant dans l'ombre d'un arbre mort, collé le dos contre son écorce, Ashido jeta un oeil autour de lui, pour savoir qui lui tiendrait compagnie cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô)   Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:12

D’une manière controlée, Hajime cessa son attaque sans même que l’un de ses muscles ne tressaille Seul ses yeux croisèrent ce regard creux, avant que d’une main assurée, Ashido n’ôta ce masque, pour démontrer un tout autre visage. Un aspect jeune qui plus est, mais sans doute un peu plus vieux que ne l’était notre shinigami. Lentement et prudemment, Hajime abaissa son zanpakutoh dont il n’avait aucunement dévoilé son secret, et cela sans doute parce qu’il n’aimait guère se dévoiler pleinement. Comme le lui avait enseigné son père, l’art était de toujours surprendre…et ce en n’importe quelle circonstance. Il venait donc de passer une sorte Mihna à ce qu’il pouvait entendre de la bouche de son ancien adversaire. La belle affaire, pour lui tout n’était qu’enseignement et il devrait l’observer aussi pour lui-même.

Aucun son ne vint aux lèvres résolument scellées de notre noble qui rengainait déjà Ghanima à son flanc. Pourquoi userait-il de parole alors qu’il n’ignorait nullement ses points forts comme ses propres points faibles, il serait bien arrogant de ne pas les reconnaître. Cependant, il acquiesça simplement du chef en ce qui concernait sa spécialité, c'est-à-dire le Kido. Malgré tout une chose lui échappait.. était il en face d’un sois disant professeur, ou bien d’un shinigami envers qui il n’avait nul devoir de faire ses preuves ? vague pensé qui retomba dans le néant, alors que déjà son corps avait repris cet aspect si paisible et serein qu’avant ce dit combat. Ses pupilles se voilèrent un court instant sous ses paupières, et le noble Yongil tendit le bras pour récupérer son bien, non sans incliner une fois de plus son visage encore bien juvénile, afin de remercier Ashido dont chaque traits s’étaient imprégné en son esprit attentif. Ses doigts se refermèrent lentement sur le tissus un peu particulier de sa jubba et la refixa sur ses épaules, avant de se pencher pour retirer ses chaussures.

Un geste plutôt surprenant quelque part, mais Hajime voulait ressentir le sable sous ses pas, et marcher comme un véritable serviteur du désert. Si ce dernier semblait si terne et triste, au moins lui devait il cet honneur, comme le ferait tout fremen et en cela Ghanima approuvait.


- Je vous remerci envers ma Jubba, mais que peut faire l’art du sabre envers une tempête coriolis.. cela n’a guère de sens pour moi et ne correspond aucunement au sentier d’or que je dois découvrir en continuant mon Hajra. Vous désiriez un combat je vous l’ai offert, jamais vous ne m’avez demandé de démontrer ce qui forme mon Spannunbogen. Et si je ne porte point encore le Nezuni cela viendra certainement en son temps..

Bien entendu comme tout noble qui se respect il avait reçut une éducation martial honorable même en sachant qu’il venait d’un clan d’érudits et non de combattants. Il était le premier du clan à avoir franchit les portes de l’académie afin de devenir shinigami, et maintenant il se devait de protéger sa famille afin que celle-ci puisse préserver le savoir contenu par leur si grande bibliothèque, même si elle n’était pas aussi vaste que celle du clan Kuchiki. Certes ce qu’il venait de dire n’avait certainement aucune logique pour Ashido mais Hajime n’était pas ici pour expliquer la philosophie qui l’habitait, quand bien même il était désormais en son milieu. Le dormeur n’était point encore éveiller, et sans doute en sera-t-il ainsi jusqu'à ce qu’il atteigne le bankai, donc en un sens les mots de cet homme n’étaient pas dénudé de tout intérêt bien au contraire, mais cela dénotait aussi une assurance bien trop présomptueuse, chose qui ne valu que le silence de la part d’Hajime. Du moins pour un temps alors qu’il s’accroupissait pour plonger ses doigts dans la surface du sable.. Il ressentit au départ une sorte de froideur qui devint rapidement familière alors que dans L’Alam Al Mithal son zanpakutoh s’éloignait dans le sareer, restant sans cesse en mouvement à l’aide de sa longue et puissance queue formée d’anneaux, offrant des sillons sur le sable.

Hajime se redressa alors, soustrayant au sol sa main et observa ce visage humain qui lui faisait toujours face :


- votre art n’est plus à démontrer en revanche et votre force ne devrait plus être ignorée par vos congénères. Mais le fait est……( il fit une simple pause) voulez vous restez ici et continuer à parcourir un désert dont vous ne discernez pas même le moindre de ses chuchotements ? ou bien restez ici et être les yeux et les oreilles de ceux qui sont pour ainsi dire vos frères d’armes en difficultés, en sachant que si ce conflit prend enfin fin, alors vous pourrez rentrer ?

Rentrer.. voila un terme qu’Hajime trouvait un peu étrange.. Depuis combien de temps cet homme était ici ? que pouvait signifier pour lui cette appellation? Une demeure qui n’existait peut être plus ? une félicité ? un espoir ?.... ou alors une malédiction afin de pouvoir survivre ici. Quoi qu’il en soit, le noble se promit de le ramener chez lui à la fin de tout cela, si toute fois il acceptait un tel marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô)   Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:55

Ashido tenait toujours son masque chevalin d'une main, et son sabre de l'autre. Pendant qu'Hajome parlait de son langage cryptique, d'un geste vif, Ashido saisit la garde à l'envers, renversant la position de sa mains sur la poignée du sabre. C'eut été une occasion parfaite pour attaquer Hajime qui avait, imprudemment, déjà rangé son zanpakutô, il aurait alors suffit à l'hermit de placer une attaque horizontale légèrement en biais qui l'aurait découpé largement au niveau du torse, sans qu'il n'ait put réagir à cause de la proximité entre eux et de la surprise générée par une telle attaque. Mais si ce mouvement un peu brusque fît sursauter Hajime, ce n'était guère dans l'intention du shinigami d'ouvrir les hostilités, car s'il avait pris sa lame de cette façon, c'était pour rengainer plus facilement, car son autre main était prise et ne pouvait donc maintenir le fourreau pendant qu'il rengainait. De la sorte, il fît glisser la lame dans son étui, un geste qui ne lui demandait aucune concentration et qu'il exécutait tout naturellement.

"Naturellement, répondis Ashidô à ses premières répliques. Veuillez pardonnez mon indiscrétion, Yongil-dono. L'isolement possède des effets particulièrement troublants sur l'esprit humain... Et visiblement, ces symptômes sont aussi valables pour des esprits divins."

Depuis combien de temps se trouvait-il à lutter dans le Hueco Mundo ? Kanô ne s'en souvenait plus. Il avait essayer de compter, mais sans repères temporelles, l'a chose lui était dès plus compliquée. Que lui importait ? Il avait toujours été homme à vivre dans le passé. Son monde intérieur était là pour le lui rappeler en permanence.

"Toutefois, si nous nous rencontrons ici, veuillez ne pas vous méprendre. Le champ de bataille où j'ai si longtemps cherché un endroit pour mourir est sous nos pieds : c'est là que m'appellait mon devoir de shinigami. Kuchiki Rukia m'a convaincu du contraire, mais mon retour au Seiretei a été... Différé. J'ignore tout des troubles dont vous parlez, sinon qu'ils existent bel et bien et qu'ils ont l'air sérieux... Maintenant que ce duel est terminé, j'aimerais vous entretenir de la situation à la Soul Society."

Il laissa un instant ses mots en suspension, comme s'il cherchait à exprimer sa pensée, car le doute qui avait grandit en lui pendant le combat se transforma subitement en inquiétude. Les shinigami étaient pratiquement immortels, comparé aux humains normaux, mais personne n'était à l'abri d'un mauvais coup du sort. Tout ce qui a un début porte en lui sa fin.

"Ue-sama... Serait-il arrivé quelque chose au Capitaine-Commandant Yamamoto ?"

Cette dernière interrogation lui donnait un air particulièrement inquiet, comme un début de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô)   Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 3:39

Hajime le laissa agir à sa guise, gardant un calme des plus dérangeants. Ce n’était pourtant pas de l’arrogance simplement…il savait qu’Ashido ne l’attaquerait pas, il pouvait aisément le lire en ses gestes.. Cela serait présomptueux de la part d’un néophyte, mais notre Yongil avait eut de quoi faire ses armes et son expérience après tout ce qu’il s’était passé au sein même du Seireitei. Patiemment immobile il écouta les premières paroles de son ancien adversaire qui tenait toujours son masque à la main, avant d’observer sa propre main ou quelques cristaux de sable s’y miraient encore… Il n’y avait pas que l’isolement qui pouvait ébranler un homme.. il y avait aussi ce sentiment qui vous pousse à écouter…entendre cette tristesse environnante.. cette harmonie qui résonne en nous même et qui vous hôte tout désir de partir.

Cependant Hajime ne tint aucun discours sur ce point et se contenta de rajuster sa cape sans rabattre la capuche. Puis d’une voix monocorde et d’une douceur qui pouvait énervé il rétorqua sagement :


Bi lal kahifa il n'y a rien à déplorer..

Il se tut un court instant comme s’il recherchait les mots pour répondre le plus justement à Ashido qui naturellement ignorait à quel point tout avait changé par de la ce monde désertique. Il avait dénoter cet aspect contenu certes.. mais paniqué du jeune homme qui se tenait devant lui, désormais à visage tout aussi découvert que le sien. Lentement Hajime secoua sa tête, laissant quelques mèches de sa chevelure lui retombé le long de son visage un peu poussiéreux.

- Le So Taisho n’est plus. Tout du moins et nous l’espérons.. de manière temporaire. Nous ne pouvons expliquer ce qu’il s’est passé, mais un mal des plus étranges s’est épris de l’esprit de certains des nôtres…et pas des moins puissants, pour les retourner contre les leurs, dont le So taisho lui-même…. Bons nombres de Shinigamis sont morts à l’heure ou je vous parle, et la résistance est instauré, mais pas encore des plus efficace. C’est pourquoi nous recherchons le plus d’informations possible qui se déroule dans les autres lieux comme le Hueco Mundo ou le monde humain afin de mieux prévenir ce mal qui nous ronge comme la gangraine. Et… j’ai été envoyé ici afin de me rendre compte de la situation et voir si je puis trouver des alliés. Vous en l’occurrence.

Il semblerait qu’Hajime venait bel et bien de dépasser son cota de parole en une seule tirade.. pour toute l’année. En effet, n’aimant guère expliquer les choses.. et agir et de préférence de manière individualiste afin de ne pas trop perdre de temps.. C’était une totale reconversion. Mais après tout c’était son devoir d’informer l’un des siens, qu’il espérait, allait répondre à son devoir. Enfin le choix ne lui appartenait point.. Doucement le noble et anciennement Troisième siège fit quelques pas sur la dune, tournant à demi le dos à son camarade et se retrouva sur le flanc de la dune, dans l’ombre même qui le masquait en partie.

- Alors.. que décidez vous, Kanô Ashidô, go ban tai kyû shi seki

Yongil lui avait conferer son titre et nom complet afin de lui render honneur, comme affirmant son respect. Cela pouvait paraître tout à fait protocolaire afin de mener à bien l’œuvre diplomatique. Mais ce n’était pas réellement que cela. Hajime respectait tout ceux qui comme lui se retrouvait à vivre dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô)   Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:26

Kanô Ashidô était ébranlé par la nouvelle, mais il reprit rapidement sa constance, afin de ne pas perdre la face. Sa Seigneurie était l'incarnation même de la puissance et de la stabilité. Ces nouvelles étaient forcément erronnés. Mais il n'y avait aucun doute sur le fait que le bel éphèbe taciturne parle sans proférer de mensonge. Ou peut être mentait-il sans en avoir conscience. Mais si ce qu'il disait était vrai, alors ce qui se passait au Seireitei était tout à fait catastrophique. D'un autre côté, ce n'était peut être pas un évènement si "surnaturel" que cela. Peut être une interprétation politique ou des ragots justifiants certains changements brutaux. Il poussa un soupir, et sembla se parler à lui-même, pensant de vive voix pendant un instant, son regard se fît légèrement rêveur.

"Décidément, je fais un bien piètre Kensei à m'emporter ainsi... ça expliquerait pourquoi Rukia n'a pas tenue sa promesse naïve... Ah ! Les femmes, j'y comprends rien. J'aurais dut accorder plus d'attention à la mienne quand j'étais jeune..."

Aussitôt qu'il eut finit ses réminiscences du lointain passé, comme s'il s'était repris, Ashido s'adressa directement à Hajime, le regardant droit dans les yeux.

"Yongil-dono, avez-vous vu tout ceci de vos propre yeux ?"

Ces yeux qu'il regardait intensément, fixement. Le vieux samouraï savait que ce shinigami ne mentait pas. Il était trop calme, trop ferme. Bien que sa lame manqua d'expérience, ce jeune homme était un authentique artiste martial.

"Bien, puisque c'est ainsi, j'écouterais la parole d'un honorable shinigami : je suis des vôtres, 3ème Siège Yongil Hajime. Toutefois, il me sera difficile de revenir au Seireitei par mes propres moyens. Comment comptiez-vous repartir au juste ? En ce qui concerne le Hueco Mundo, c'est devenu plutôt calme. Les Menos sont toujours très nombreux, mais il y a moins d'Adjuchas qu'avant, et je n'ai vu aucun Arrancar dans le nid. Il semble que la puissance qui semblait les guider se soit effondrée... Je me demande ce qu'il s'est passé. Si vous en chercher pour négocier une alliance, cela risque d'être difficile, mais je vous recommande d'aller voir aux alentours des ruines du palais de Las Noches. Quoiqu'il en soit, la possibilité demeure que ce "mal" me prenne aussi, si j'entre à la Soul Society. Vos paroles sous-entendent une certaine unité chez l'ennemi... Sont-ils capable de l'implanté volontairement, dans leurs prisonniers par exemple ? Il me faudra des détails pour comprendre la situation."

Ashidô sentait que l'homme était taciturne, mais bien que se soit aussi son cas en général, cela était davantage dû à l'isolement qu'à des dispositions de caractère. Après tout ce temps, il avait besoin de communiquer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô)   Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:43

S’il avait vu tout cela de ses propres yeux… il l’avait vécu serait plus juste. Hajime fini par s’asseoir sur la dune et contempla son interlocuteur qui semblait avoir soif d’information. Il y avait tellement de chose que lui-même ignorait.. comme d’où provenait ce mal… pourquoi? Comment se propage –t-il.. le fait est que.

- J’étais présent au Seireitei lorsque j’ai vu certains des nôtres se rebeller sans réelle raison. J’ai vu l’ Istilslah s’emparer d’eux et les mener à la violence. Le sang et les gravas ont hanté alors mes sens.

Oui, il se rappelait encore parfaitement avoir embroché l’une des nouvelles recrue de la sixième division qui avait voulu le prendre par derrière. Ses iris furieux devenir peu à peu vitreux et empli d’incompréhension sous l’acte…avant de s’éteindre. Sa main tremblant légèrement avant de laisser choir son zanpakutoh. Son souffle erratique se réduire.. et enfin disparaitre , tandis qu’Hajime nageait dans l’incompréhension totale de la situation.. Bientôt se furent des dizaines de shinigamis qui se mirent à le poursuivre, lui comme tant d’autres…alors qu’il tentait de retrouver son taisho comme son Fukutaisho dans tout cet enfer. La première nuit..le noble s’était tenu réfugier sous l’abri d’un pont délabré, sa lame sentant le sang des siens, le temps de reprendre des forces, alors que la lune éclairait un Seieitei en proie aux flammes et au chaos…Hajime mit une journée de plus avant de pouvoir rejoindre enfin son supérieur directe et constata les dégâts comme les disparus..Et ce n’était que le début.

- Tout ce que nous savons c’est que ceux touché par ce mal se mettent à hair tout ceux qui leurs sont proches..pourtant nous avons dénoter aussi chez eux une certaine hésitation, ce qui nous pousse plus à devoir les « sauver » qu’à les occire. Mais cela nous affaiblit aussi et nous font commettre des erreurs parfois irréparable.

A la vérité, il en avait toujours un peu secrètement voulu à son Taisho de s’être fait abimer la main droite en son combat contre Yoruichi. Dans un sens il ne pouvait guère lui en vouloir. Car que se passera-t-il le jour ou sa famille tombera et se retournera contre lui. Sera-t-il capable de s’en prendre à son frère ? ou bien sa sœur ? Il fronça des sourcils et chassa cette pensée stupide. Les Yongil étaient un clan fort. Progressivement le noble releva son regard vers Ashido et poursuivit de sa voix atone et d’une douceur particulière qui le caractérisait.

- Il aurait été simple d’une certaine façon de tous les regroupeer pour les annihiler.. mais en effet ils semblent être organiser et nous traque sans répit, cherchant à nous ravir nos plus puissants piliers. Nous ne pouvons plus nous soigner aussi aisément que par le passé, et il devient de plus en plus difficile de circuler sans être repéré.. nos planques changent très souvent.. et de plus en plus rapidement.

Hajime se redressa sur ses jambes et laissa ses pieds s’enfoncer dans le sable appréciant parfaitement le relief… sans se sentir déséquilibré.

- Je partirai de la même manière que je suis venu. Par un simple passage organisé par nos alliés. Cependant.. il vous faudra rester ici , le temps que j’informe nos supérieurs qui eux vous donneront leur ordres. Je ne peux parler en leur nom. De plus ne doutez pas de la parole de Kuchiki Rukia, c’est une femme de parole tout comme son frère. Je ne vous permetrais jamais d’en douter.

A ce dernier point, la voix de Yongil s’était faite un peu plus ferme, mais nullement agressive ou menaçante. Il voulait simplement affirmer l’intégrité de celle qui faisait la fierté de celui qu’il avait juré de toujours protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô)   Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:51

Il plaisait à Ashido de l'entretenir, même dans une telle situation. Depuis ses premières batailles, le sang lui battait aux tempes, le son des tambours de guerre le hântait. En tant que shinigami, leur vocation était de combattre et tuer des Hollows. Jadis, la mentalité des nobles, aussi bien les aristocrates que la noblesse d'armes, était telle que le chef de famille avait droit de vie ou de mort sur sa femme et ses enfants. Bien sur, dans les faits, cela ne dégénérait que rarement en un massacre gratuit. Mais la plupart des femmes de nobles lignages savaient ce qui les attendaient si leurs maris perdaient à la guerre, essuyaient une grave défaite. Il y avait de grandes chances pour qu'elles tombent aux mains des brutes qui formaient la piétaille des armées. Pillages, viols, et pour finir la mort ou la vente dans un bordel. Tel était le lot commun des familles des perdants. C'est pourquoi les filles de la noblesse pratiquaient le jigai, pas seulement pour ne pas avoir à encourrir ce déshonneur, mais aussi pour ne pas le faire subir à leurs familles. C'était une mort digne et respectable, une mort de guerrier, malgré le gâchis que cela pouvait engendrer.

Mais en cette occasion, alors qu'Hajime l'entretenait de cette affaire, il sentit une certaine désapprobation monter en lui. Le Gotei 13 était une armée proffessionnelle composée d'êtres divins, préposés aux affaires de la Mort. Il était et sera toujours naturel de créer des liens sociaux et sentimentaux dans un tel travail, mais perdre de vue l'essentiel ne pouvait qu'avoir des conséquences désastreuses. En mettant cela de côté, tout artiste martial s'entraîne en aspirant croiser le fer sur le champ de bataille. On ne combat pas sans raison, mais parfois il est difficile de choisir ses combats. Voici ce que leurs scrupules à perdre le confort et les liens qui leur étaient si précieux avait causé. Des siècles de mollesse et de paix - pendant que lui seul trimait dans la Forêt des Ténèbres, le nid des menos - avaient dramatiquement affaiblis ses congénères du Seireitei, et ils avaient échoués à garder la tête haute lorsque le Chaos était venu à eux. Lors d'un combat à mort, un guerrier vit véritablement par l'épée. Après des siècles passés à s'entraîner, les autres shinigami semblaient ne pas avoir atteint cet instant sacré ou l'on ne vit plus que pour le combat, ce point du combat ou les causes, les effets, les sentiments, les buts, les rêves, les idéaux, ou tout s'efface pour ne laisser que l'îvresse de la bataille et le désir de vivre dans l'instant présent uniquement. Aux yeux de la véritable voie de Bouddha, cette forme d'éveil était certes bien pitoyable, un Satori de la voie du meurtre qui devient la seule raison d'être d'un assassin, Shura no Michi, la voie du carnage. Toutefois, c'était cette voie que devait suivre tout shinigami aspirant à servir dans le Gotei 13. Par ce que pour préserver l'équilibre cosmique et remplir leur fonction de shinigami, il n'y avait pas d'autres moyens. Même si pour cela, ils doivent devenir des démons, et trancher brutalement les liens qui entravent leurs coeurs à leurs proches.

"Je vois... J'essaierai d'acquérir des renseignements supplémentaires ultérieurement. Cela dit, je suis assez pressé de sortir du Hueco Mundo, maintenant, même si pour cela il me faut attendre dans le Gensei. Je pourrais au moins voir à quel point le monde à changer pendant que je vivais en hermit, et observer les résultats de mes efforts."

D'une certaine façon, Ashido était content de le rencontrer dans le désert plutôt qu'en dessous, de cette façon il ne l'avait pas amener au cimetière de ses camarades. Ceux-ci reposeraient désormais en paix sous les monceaux de sables qu'il avait fait descendre dans la forêt, il n'y aurait nul Adjuchas pour venir profaner leurs dernières demeures. Et personne ne viendrait sur leurs tombes pour proférer de telles inepties. Malgré la colère qu'il sentait poindre en son coeur, Kensei essayait de rester compréhensif. Une telle situation était pour le moins inédite, et sans personne pour les guider, les soldats encore sains d'esprits avaient dut avoir un choc énorme sur leur moral. D'autant plus que les dernières mots de son interlocuteur l'intéressèrent au plus haut point.

"Je ne doute pas de l'intégrité de Kuchiki Rukia-dono, soyez-en assuré, Yongil-dono."

Seulement, je doute de la fermeté que sa nature féminine et le kârma créé par une telle situation lui permette de conserver, allait-il ajouter, mais il s'en retint, de crainte de le froisser davantage.

"Elle escomptait sans doute différer, le temps que la situation se calme, et une telle prudence est tout à son honneur. Cela dit, quelque chose m'inquiète. L'antagonisme traditionnel des Divisions doit être bien forte, même en temps de crise. Les capitaines sont davantage choisis pour leurs pouvoirs de shinigami et pour leurs capacités de meneur que pour leurs capacités à travailler harmonieusement entre eux. Et avec la dissolution de la hiérarchie, nous avons perdus l'élément clef qui maintenait leur cohésion. Il doit bien y avoir un seigneur ou un Capitaine avec assez de prestige pour unifier la "Résistance". S'agirait-il de ce "frère" que vous avez mentionné ?"

Dans une société féodale comme le Gotei 13, il était normal que les liens de vassalité mène les individus à accorder leur loyauté à leurs supérieurs plutôt qu'au système. Bien que le Gotei 13 ait une organisation plus rigide qu'un ost féodal et même sans qu'il n'ait connaissance de l'existence d'autres types de régimes politiques, il avait le sentiment que ce genre de choses étaient inévitables. En lui posant la question et en cherchant à connaître la nature des liens qu'il avait avec ces Kuchiki, Ashidô espérait en quelque sorte découvrir un autre samouraï. Quelqu'un qui soit prêt à se sacrifier corps et biens pour son seigneur, pour l'homme en lequel il croit. Et si c'était le cas, alors cela aurait au moins le mérite de lui attirer un peu de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô)   Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 3:06

Hajime contemplait son interlocuteur avec attention, tout en s’amusant secrètement si l’on peut dire à jouer de son poids sur ce sable si instable. Comme s’il cherchait à le reconnaître pleinement avant de le fouler plus avant. Son regard se porta brièvement sur l’astre nocturne qui régnait en maître sur ce ciel étoilé, alors que la fraicheur du vent venait à effleurer à tout deux le visage. Le noble finit par abaisser ses paupières, offrant ainsi un air des plus serein mais aussi presque placide, alors qu’il semblait chercher ses mots.

- Cela serait le cas s’il n’était question que de reformer le Gotei Treize… mais ce dernier à été dissout. Aussi il n’y a guère de supérieur, mais nous nous réunissons aussi souvent que nous le pouvons afin de nous tenir informé de tout ce qui se passe, comme des plan à venir pour contrer ce mal. Peu d’entre nous garde l’uniforme, y compris les taishos afin de ne pas être trop pourchassé ou bien reconnu.

Il était difficile d’admettre que tout ce qui découlait du Seireitei était non plus la fierté de la Soul Society.. mais une malédiction.. des êtres à détruire. Hajime n’avait jamais vu un tel désordre, mais depuis que la résistance s’était formée un espoir subsistait. Et quand bien même….chacun d’entre eux avait une raison de ne pas baisser les bras. Lui y compris. Sinon pourquoi se tiendrait-il ici. Un fin soupir quitta ses lèvres à demi entrouvertes et il reprit de sa voix toujours aussi douce qu’atone :

- Je pense que nous serons amener tout deux à nous revoir assez souvent, car je suis le plus apte à me déplacer en cet endroit de tout mes congénères..

Y compris Ashido, qui pourtant connaissait les lieux mieux que quiconque et en cela c’était légitime.. oui mais lui ne pouvait comprendre le désert, du moins pas comme il se devrait. L’Habdhab était difficile à comprendre comme à parcourir. De plus Hajime savait qu’il ne ferait aucunement honneur ni à son clan, ni envers son propre zanpakutoh en ne suivant pas ce que lui dictait son cœur. Sa place était ici.. et quelque part.. et cela serait ironique.. Peut être qu’un jour il se devra de remplacer Hashido. Pour beaucoup ce genre d’assignation serait prit pour une punition voir même une dévalorisation cacher sous le simple fait qu’il s’agissait là d’un devoir et donc d’un honneur.

Cependant pour le jeune Yongil il en était tout autre.. bien plus qu’un devoir, c’était sa voie.. Mais plusieurs chose le retenait..comme le fait d’enfin comprendre qui se cache sous cette ombre en ses rêves.. Ne pas déshonoré son clan en protégeant Kuchiki Byakuya, ne pas décevoir le si juvénile Hanataro. Ce garçon prometteur qui doutait encore de sa valeur.

Il fit un pas en la direction de son ancien adversaire et inclina légèrement son visage, laissant sa chevelure lui retomber par-dessus les épaules. Par ce geste de respect il lui présentait simplement sa reconnaissance et concéda de sa voix aussi calme que ne l’était son apparence toute entière.


- Je suis honoré de vous comptez parmi des nôtres.

Puis il passa à côté de lui jusqu’à le dépasser de quelque pas.. comme s’il s’éloignait alors…Même s’il avait découvert un allié, sa mission n’était point effectué.. il se devait de trouver Nell et il était évident que cet homme ne la connaisse pas. Il était bien trop .. hermite pour cela du moins c’est ce que la logique lui commandait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô)   Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 12:20

Bien que l'éphèbe ait soigneusement esquivé la question qui l'intéressait le plus, Ashido avait put saisir l'essentiel de la situation. Il était quelque peu sidéré qu'aucun des officiers militaires survivant n'ait prit le commandement des opérations. Établir une guérilla dans ces conditions était compliqué. Mais peut être que les fortes individualités parmi les Taisho ainsi que le climat de manque de confiance réciproque rendait une telle chose bien trop risquée.

Si l'ennemi est vraiment vicieux, il peut avoir une taupe dans les rangs de la Résistance, transmettant des informations à ses maîtres et gagnant la confiance de ses camarades, dans l'attente de trahir tous ceux qui lui font confiance. A la recherche du délice d'un tel moment de triomphe par l'infamie... Mais Ashido préféra ne pas lui faire part de telles considérations. Ce n'était pas le rôle d'un soldat, et semer le trouble de la suspicion engendrerait davantage de dégâts que le bénéfice qu'il pouvait hypothétiquement apporté. S'il convenait d'en faire part à quelqu'un, ça serait à un Taisho doté des compétences appropriés au travail sur le contre-espionnage.

"Je préférerais rejoindre le monde matériel, répondit Ashido, si l'occasion se présente je la saisirais. J'ai abandonné ma grotte et l'accès à la forêt a été enseveli, rester ici à découvert représente un danger excessif, et nous aurions du mal à nous retrouver dans un endroit aussi vaste. Je vais aller à Las Noches, pour me renseigner sur la situation de ces "Arrancar". Si toutefois j'arrive à me faufiler par un Garganta, je me rendrais à Edo, même dans une ville aussi vaste il nous sera plus aisé de nous retrouver, je pense... Sinon, si l'endroit est sûr, je resterais dans les alentours de Las Noches, en essayant d'éviter de purifier des alliés potentiels..."

Quand il vit Hajime s'incliner formellement pour conclure leur entente et leur entretien, Ashidô répondit en s'inclinant à la même hauteur. Les manières de son interlocuteur témoignait de la noblesse de ses origines et de sa bonne éducation.

"Onegai shimasu..."

Puis se redressant, il lui demanda d'attendre encore un instant. Il posa son masque par terre et enleva la cape de fourure de ses épaules.

"Vous allez certainement affronter des menos, surtout si vos péripéties vous amènent à descendre en-dessous du désert, dans la forêt des menos. Vous voyez, ces arbres morts sont la cime de ceux qui se trouvent en sous-sols... Dans ce genre de combat, il faut prendre des mesures contre les cero, prenez un de ces masques de Hollow. Les cero sont inefficace contre eux, vous pouvez les dévier en vous en servant comme bouclier, ou si vous avez assez de force dans votre posture, les encaisser sans dommages. Et même hors combat, vous pouvez le porter pour protéger votre visage du sable."

Il détacha un masque de petite taille de sa cape, un masque de Hollow qu'il lui tendit en s'expliquant, de sorte à faire ressortir les côtés à la fois pratiques et symboliques de ce geste.

"Cette rencontre aussi heureuse que fortuite m'évoque l'exécution avortée du saint bouddhiste Nichiren, deux messagers se rencontrèrent sur le pont de Yukiaigawa, près de la cité de Kamakura. La légende raconte que l'un venait rapporter au seigneur l'intervention des dieux pour empêcher la mort du moine, l'autre pour prévenir de l'annulation de l'exécution. Quoiqu'il en soit, veuillez acceptez ceci en souvenir de notre rencontre, et pour vous aider à accomplir votre mission."

Ashido savait que l'autre pouvait dans un premier temps refuser, par "humilité", car cela faisait parti de l’étiquette japonaise des présents, mais il insista poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô)   Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 19:58

Sous les paroles proferés d’Ashido, le noble lui présenta son profil avant de se tourner pleinement face à lui. Son regard se porta sur le masque qu’il lui présentait.. bien moins volumineux que le sien il est vrai et plus aisé à cacher ainsi qu’à revêtir. Dans un premier temps il voulut refuser un tel geste car après tout… c’était un peu l’usage.. mais au vu de son insistance il se rapprocha et prit le masque avec respect. Quand à ses paroles dites, oui, il connaissait un peu cette histoire mais à dire vrai Hajime n’entendait rien d’autre que la parole du désert. Tel était son sentier d'or et sa logique. Il n'était pas toujours compris.. voir rarement en fait quand il partait dans une certaine philosophie.. mais jamais personne ne lui avait interdit cette route, bien au contraire, puis que c'est ce qui l'avait amené à être autre chose que le second enfant du clan et d'être le shinigami qu'il était à présent. Non vraiment il n'avait aucunement le désir de quitter cette voie, en acceptant les autres philosophies ainsi que leurs sciences...

L’objet entre ses doigts, son regard sombre le détailla soigneusement..et sa pensée en fut un peu ironique. Un shinigami se devait de briser une telle chose afin de libérer l’âme. Du bout de ses phalanges droites il effleura cette surface douce..reconnaissant chaque courbes, bosses et creux, avant de le glisser en son sein, sous son habit.Il n'en fera usage qu'en cas de besoin et en prendrais soin.


- Je vous remercie pour ce geste ainsi que dans l’esprit il a été fait, et sachez qu’il ne sera pas vain.

Ce qui le dérangeait en revanche c’était bien de ne pouvoir rien donner envers cet homme qui possédait une certaine science à n’en point douter. Il aurait été un parfait Yongil, et les anciens l’auraient plus qu’apprécié. Joignant ses deux paumes l’une sur l’autre et les séparant il le salua avec noblesse et dans l’esprit du désert. La nuit était toujours au dessus d’eux.. laissant simplement les ombres se mouvoir.. Démontrant que le temps s’écoulait mine de rien et que notre noble n’avait encore que partiellement remplit sa mission. Cependant Hajime ne se détourna pas pour autant de cet homme qu’il détaillait de son regard calme et nullement inquisiteur.

- Que votre eau soit mêler à la notre et qu’elle ne se perde pas. La résistance ne peut souffrir d’une telle perte.

En effet, leurs effectifs n'étaient pas si élevée et chaque être était un réelle plus pour leur champ d'action comme d'information, assurant à vaincre les rumeurs et à agir plus efficacement. Là, il tourna définitivement les talons laissant ses nues pieds épouser le sable avec une aisance surprenante, alors que le noble aimait à constater qu’il ne s’y brulait pas les plantes, contrairement au Sareer de Ghanima.. Ce dernier maugréa sous cette pensée mais ne proféra rien. Il ramena sa capuche sur le visage et laissa le bas de sa cape calfeutré à chaque avancée, ses propres traces, tandis que son reiatsu se fit au plus bas afin de ne rien éveiller en ce désert qu’il méconnaissait, tout en le trouvant familier..il ne manquait plus qu’il ne croise un Shai hulud….Chassant là cette pensée il en eut une autre pour celui qu’il laissait derrière lui. C’était une rencontre des plus enrichissantes et son aide serait des plus précieuses. Cela dit, il comprenait sa soif de quitter ce monde..et comme il lui avait promit il fera en sorte que ce désir soit exaucé. Les Yongil tenaient toujours leur parole et il en sera bien ainsi.

Enfin, il disparut derrière une dune coupant nette la visualisation de sa personne à Ashido qu’il espèrait prochainement recroiser au détour de cette contré qui n’était que fascination pour le jeune Wali qu’était encore Hajime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô)   Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô) - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:45

Ashidô laissa filer le Bishonen qui s'éloignait telle la brise dans ce désert morne et paisible, que seul perturbait les activités de sa population clairsemée. Levant son regard vers la lune, le départ de son congénère lui laissait un goût amer, mais il y mit un terme rapide. Ashidô aurait voulut voir la capacité cachée du Zanpakutô d'Hajime. Mais il redoutait ce qu'il aurait put voir ainsi, une fois l'âme de l'éphèbe mise à nue, et d'autre part les innombrables créatures néfastes que les fracas de leur combat aurait amenés.

Il prit un instant pour se ressaisir, puis partit à son tour vers Las Noches, dans une autre direction. La présence de ses congénères à ses côtés avait fait émerger en lui un sentimentalisme qu'il croyait jadis enfuit. Jusqu'à ce que l'heure de partir ou de guerroyer de nouveau ne soit venue, Kensei ne voulait plus revoir le jeune homme et ses acolytes résistants.


[Clôturation officielle du RP "Rencontre à Yukiaigawa"]


--> "Un palais pas si abandonné que cela...", RP en duo avec Stark Hawtness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô)   Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Yukiaigawa (Yongil Hajme & Kanô Ashidô)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashidô Kanô
» Carnet d'un Yongil
» Yongil hajime ( terminée)
» Connaissances de Yongil Hajime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Accueil :: Actualités-